Sélectionner une page

BAR À SOURCILS

« Les sourcils sont l’ombrelle du regard. » 

Une histoire de regard…

Des sourcils parfaits, le petit détail qui change tout pour vous sentir encore plus belle.

Ils révèlent instantanément vos yeux, votre beauté et subliment votre regard. Parce que prendre soin de cette fine ligne de poils est la façon la plus simple de paraître belle et soignée. 

Nous faisons appel aux techniques les plus adaptées afin de restructurer vos sourcils et magnifier votre regard dans la plus pure tradition des Brow Bars Américains et Parisiens…

Vivez l’expérience sourcils avec nos expertes et découvrez notre gamme de services sur-mesure : coloration, épilation des sourcils et des lèvres, à la cire ou à la pince, qui structurent et subliment votre visage.

Réservez votre soin dans l’un des centres BB Beauty Bar ci-dessous :
épilation sourcils

EPILATION SOURCILS
à la cire ou à la pince

Un nettoyage et entretien de vos sourcils dans leur forme actuelle.

L’épilation à la pince est l’alternative des peaux les plus sensibles.

Les recommandations :

  • pour un entretien, laissez minimum 4 semaines et maximum 6 semaines ;
  • ne plus épiler entre les rendez-vous afin d’éviter les repousses irrégulières et d’abîmer la forme.

RESTRUCTURATION SOURCILS
à la cire ou à la pince

Pour redéfinir vos sourcils qu’ils soient clairsemés, fins, asymétriques, …

Son but ? Souligner, sublimer, (re)dessiner et (re)structurer vos Sourcils.

Comment ? Une épilation minutieuse adaptée à votre morphologie, cette restructuration redonnera profondeur, intensité et caractère à votre Regard.

Les recommandations :

  • avant une restructuration complète, ne pas avoir épilé au minimum les deux derniers mois ;
  • ne plus épiler entre les rendez-vous afin d’éviter les repousses irrégulières et d’abîmer la forme.
Lash Botox
Rehaussement de sourcils

BROW LIFT

Le Brow Lift, aussi appelé rehaussement de sourcils, est une technique tendance dans le monde de la beauté du regard. Il embellit le sourcil et discipline les poils parfois trop broussailleux ou trop épars. Si les sourcils épais et fournis de Cara Delevingne vous font rêver, le rehaussement de sourcils est pour vous ! 

    On pourrait croire que le rehaussement de sourcils est une intervention chirurgicale à cause du terme « lift ». Pas du tout ! La technique du Brow Lift vient épaissir et redresser vos sourcils à l’aide d’un produit à base de kératine. 

    Arrivé de Russie, le Brow Lift est une technique cosmétique visant à fixer individuellement chaque poil des sourcils dans une position précise. L’idée est de travailler le poil afin qu’il soit plus facile à coiffer ensuite. 

    Votre regard est instantanément sublimé, car vous aurez deux arcs plus fournis et mieux dessinés. 

    C’est une solution de maquillage temporaire en plein dans la tendance. Vous n’aurez ainsi plus besoin de vous maquiller les sourcils avec crayon tous les matins, quel bonheur !

    Bonne nouvelle : le Brow Lift convient à tous les types de sourcils ! Peu importe que vous soyez blonde, brune ou rousse, que vous ayez les sourcils fournis ou non.

    Si vos sourcils sont broussailleux, cette méthode innovante va les discipliner. À l’inverse, s’ils sont plutôt fins et clairsemés, le browlift viendra leur donner plus de texture et offrira un résultat plus fourni.

    Les meilleurs résultats sont observés sur les femmes qui ont des sourcils crépus ou tombants, car le rehaussement ouvre réellement le regard. 

    Après un examen approfondi de la nature des sourcils, l’esthéticienne va déterminer la meilleure forme pour ouvrir votre regard.

    L’esthéticienne applique un premier produit appelé « réducteur » qui a pour rôle de détendre et assouplir le poil. Son odeur peut gêner à la première utilisation, mais elle disparaît rapidement.

    Après environ 5 minutes de pose, elle retire le premier produit et pose une seconde solution surnommée le « neutralisant ». Elle va venir venir fixer le poil dans la position où la technicienne l’a coiffé.

    Afin de nourrir et protéger le sourcil, l’esthéticienne peut appliquer un soin réparateur. Ce dernier va soutenir l’action gainante du neutralisant.

    La dernière étape est l’épilation des sourcils pour un rendu plus net et défini. Il ne faut surtout pas procéder à l’épilation avant le Brow Lift, car les solutions chimiques pourraient irriter la peau.

    Enfin, vous pouvez choisir de compléter la prestation avec une touche de teinture à sourcils. Un rendez-vous pour un browlift dure entre 45 et 60 minutes.

      Le rehaussement de sourcils est une technique esthétique entièrement indolore et qui ne comporte pas d’effets secondaires. Cependant, les deux produits entrent en contact direct avec la peau contrairement au procédé du rehaussement de cils.

      L’esthéticienne doit donc parfaitement gérer les temps de pose pour éviter toute réaction chimique à l’un des produits. Bien que les allergies soient très rares, il est primordial de prendre des précautions.

      Tout comme pour les extensions de cils, la durée de votre Brow Lift dépendra du cycle de vie de vos sourcils ainsi que du soin que vous apportez à vos sourcils. La durée moyenne d’un rehaussement de sourcils est d’environ 6 semaines.

      Pour entretenir au mieux votre rehaussement de sourcils, nous vous déconseillons le contact avec de l’eau ou de la vapeur dans les 24 heures suivant l’intervention. 

      Évitez aussi de maquiller vos sourcils trop régulièrement. 

      Ces cosmétiques dégradent le pouvoir gainant du produit de Brow Lift. Vous pourriez ainsi rapidement perdre la belle forme minutieusement travaillée par votre technicienne en beauté du regard.

      Une fois ce délai dépassé, vous pouvez reprendre votre routine du visage normalement.

      HENNAH BROW

      Grâce à sa capacité de teindre le poil autant que la peau, il permet d’offrir une restructuration complète des sourcils. 

      Le procédé doux recouvre la fibre du poil de couleur et la gaine. La coloration au henné permet donc de préserver un sourcil en bonne santé tout en ayant un regard de star à moindre coût.

      Cette technique présente plusieurs teintes aux choix et s’accorde à tous types de peaux (peut être déconseillé pour les peaux grasses, car le pigment a plus de mal à se fixer) et est conseillée pour les personnes ayant des sourcils ternes ou dégarnis ou bien tout simplement pour celles qui ne savent pas comment maquiller leurs sourcils ou encore celles qui veulent une alternative au maquillage permanent.

        Hannah Brow

        Le pigment tient 7 à 15 jours sur la peau et 4 semaines max sur le poils selon la nature de la peau, le style de vie et l’entretien. Le pigment s’estompe de manière homogène au fil des jours en quittant d’abord la peau avant de s’effacer sur les sourcils.

        Optez pour une solution naturelle et peu onéreuse! 

        Les recommandations :

        • il peut être déconseillé pour les peaux grasses, car le pigment a plus de mal à se fixer ;
        • durant les 24 h suivant le rendez-vous :
        • Il est recommandé d’éviter tout contact avec l’eau ou un environnement humide tel que la piscine, le sauna, une longue douche chaude ou encore un jacuzzi.
        • les pores étant ouverts, nous déconseillons vivement le contact avec les mains et toute application de maquillage ou de produit cosmétique. On oublie donc l’autobronzant, la routine skincare, etc… dans le cas où vous souhaitez tout de même dissimuler les rougeurs provoquées par l’épilation des sourcils, privilégiez alors une poudre minérale à un anticerne liquide.
        Rehaussement de sourcils

        CANDY LIPS

        Le candy lips est une technique de maquillage semi permanent des lèvres, Il permet d’embellir la couleur de vos lèvres et leurs formes. Camoufler les cicatrices, les tâches, les lèvres pâles. Il permet de corriger l’asymétrie et créer une définition.

        traditionrolex.com

        Les pigments sont disponibles dans différentes teintes de rose, rouge et marron. Elle peut être customisée pour arriver à la teinte souhaitée.

          • Camoufle les tâches foncées ou d’hyperpigmentation,
          • Mets en valeur la couleur de vos lèvres,
          • Donne une teinte naturelle à vos lèvres,
          • Illumine votre couleur naturelle,
          • Les lèvres apparaissent plus volumineuses,
          • Corrige l’asymétrie,
          • Défini le contour de vos lèvres sans injections,
          • Redonne de la couleur aux lèvres pâles,
          • Corrige les contours de lèvres effacées,
          • Vous réveiller avec des lèvres définie sans besoin d’utiliser un crayon à lèvres ou rouge à lèvres,
          • Plus besoin de ré appliquer du lipstick après un baiser ou avoir bu un verre ou manger quelque chose.

          La couleur est appliquée à l’aide d’une petite aiguille sur toute la surface des lèvres à l’aide d’une machine de tatouage pour maquillage permanent.

          Une crème est appliquée sur les lèvres durant la procédure pour minimiser l’inconfort. Elles peuvent être gonflées jusqu’à 24h après la séance.

          La couleur apparaît plus foncée après la session avant qu’elle soit cicatrisée. Elle va s’éclaircir de 40 à 50% dans les 2 à 3 semaines suivant la session.

          La séance dure environ 2h30 à 3h00 et comprend une consultation, signature du consentement, les photos avant, anesthésie, le tatouage, les photos après, consignes d’aftercare et la prise de rendez vous de la retouche.

          La phase de pelage est très minime, il est important de bien hydrater ses lèvres durant la première semaine suivant la session. Le temps de cicatrisation est d’environ 1 semaine.

          Le résultat dépendra de votre mode de vie, santé et votre peau, mais il peut durer jusqu’à 3 ans. Cependant il est important de faire une retouche annuelle pour éviter que la couleur ne ternisse et pour les garder fraîches et brillantes.

          Les retouches sont faites pour les rendre plus foncées si souhaité, fixer ou redessiner la forme et remplir les endroits qui n’ont pas bien absorbé le pigment. 

          La plupart des clientes diront que c’est légèrement inconfortable mais tolérable. J’utilise une crème anesthésiante tout au long de la procédure pour que les clientes restent confortable. Il est très important de suivre les instructions d’avant session pour ne pas trop saigner durant la session et être le plus confortable possible.

          Oui vous pouvez faire le tatouage des lèvres avec des injections. Il faudra attendre 4 semaines avant de booker votre rendez vous.

          Il est préférable de faire le maquillage avant de faire les injections, en effet le tatouage va venir dessiner le contour de vos lèvres en leurs donnant une symétrie parfaite, en revanche si vous décidez d’abord de faire les injections le chirurgien vous donnera une symétrie parfaite mais qui se résorbera au fil des mois et donc le tatouage ne sera pas symétrique.

          Regardez vos lèvres dans le miroir et observez si elles sont foncées, marrons, avec des tons chauds ou 2 teintes différentes.

          Si vous avez un doute envoyez nous  une photo de vos lèvres.

          • Vous êtes enceinte ou allaitez,
          • Vous avez en dessous de 18 ans,
          • Vous êtes sous traitement médical (demandez un avis et autorisation écrite à votre médecin pour savoir si vous pouvez le faire),
          • Vous avez un ancien tatouage trop foncé,
          • Vous êtes épileptique,
          • Vous êtes sujette aux infections,
          • Vous êtes sous chimiothérapie,
          • Vous êtes sous traitement qui affecte votre capacité à cicatriser,
          • Vous avez le VIH ou autre maladie infectieuse.

          Préalablement à votre séance de Maquillage Permanent et afin d’en assurer la longévité, nous vous conseillons et ce sans aucune obligation, quelle que soit la zone concernée, et durant les 5 jours qui précèdent l’intervention, de ne surtout pas prendre d’aspirine.

          Vous devez impérativement consulter le consentement éclairé disponible en téléchargement sur notre site internet et le cas échéant,
          Demandez l’avis de votre médecin en cas de doute.

          Vous ne devez pas être enceinte ni en période d’allaitement pour recevoir un maquillage permanent.

          Traitement particulier pour la bouche. Si vous êtes sujet aux boutons de fièvre :

          Se faire prescrire obligatoirement un traitement anti viral tel que :

          ZELITREX* (prendre 3 comprimés pendant les 7 jours qui précèdent votre rendez-vous et poursuivre le traitement 3 jours après l’acte)
          ou PHYTOSTANDARD CYPRÈS et ÉCHINACÉE* (à raison de 2 comprimés matin/midi/soir durant les 5 jours qui précèdent l’acte).

          Ou Appliquer de l’huile essentielle de Tee Tree*** (Arbre à thé).

          Désormais, et afin d’assurer la longévité attendue de votre dermopigmentation, il convient de respecter quelques consignes simples, qui sont à effectuer jusqu’à complète cicatrisation (1 mois environ) et que vous devez faire confirmer par votre médecin traitant ou bien votre pharmacien.

          Veuillez nettoyer la zone tatouée avec des mains propres, désinfecter avec de la CHLORHEXIDINE* et appliquer aussi souvent que possible notre crème AFTER INK (sauf pour les yeux) ou notre baume AFTER INK LIPS.

          Veuillez ne pas vous exposer au soleil (ou UV) jusqu’à totale cicatrisation afin de prévenir d’éventuelles tâches d’hyper pigmentation.

          Par la suite, évitez de vous exposer sans appliquer une crème solaire indice 50.

          Veuillez éviter toute source de chaleur, d’humidité et d’irritation (piscine, hammam, sauna, bain) ainsi que des soins tels que gommage, peeling, cosmétique, teinture, décoloration, permanente de cils.

          Veuillez ne pas appliquer de crème à base d’acide de fruit type AHA, à la vitamine A acide.

          Éviter toute consommation d’aliments acides ou amères (risques de picotements).

          Si de l’eau entre en contact de vos sourcils, retirez celle-ci en tapotant sur la zone à l’aide d’un mouchoir.

          Si des squames se détachent en pelant, il convient de ne pas se gratter.

          Elles se détachent seules au bout de 4/5 jours. Les réactions possibles sont des rougeurs, œdèmes, ecchymoses, hématomes, sensibilité de la peau et démangeaisons sur et autour de la zone tatouée. Ces inconvénients sont passagers et disparaissent au bout de quelques jours.

          La couleur de la pigmentation sera plus foncée le jour de sa réalisation. Elle s’éclaircit de 30% pour les sourcils et jusqu’à 40% pour les lèvres.

          Une retouche comprise entre 1 et 2 mois après la prestation vous est offerte. Celle-ci permettra d’effectuer d’éventuelles corrections de forme et/ou de couleur.

          Nettoyer les lèvres délicatement les premières 48 heures à l’aide d’une compresse et de sérum physiologique.

          Si vous êtes sujet aux boutons de fièvre, continuer la prise d’un traitement anti viral prescrit par votre médecin traitant (à prendre avant et après la prestation), ou vous pouvez continuer la prise des compléments alimentaires à base de CYPRÈS et ÉCHINACÉE* (6 à 8 comprimés/ jour durant 5 jours), ou appliquer de l’huile essentielle de Tee Tree*** (Arbre à thé).

          Chaque acte qui implique une effraction cutanée peut être à l’origine d’infections si la peau de la personne sur laquelle l’acte est réalisé n’est pas désinfectée, si le matériel pénétrant la barrière cutanée n’est pas stérile, ou si les règles d’hygiène ne sont pas respectées.

          Tous les maquillages permanents entraînent de minimes saignements ou de microscopiques projections de sang ou de liquides biologiques (pas toujours

          visibles) et peuvent donc transmettre des infections (bactériennes le plus souvent mais aussi les virus des hépatites B et C et également le virus du SIDA). L’infection peut passer de client à client par le biais des instruments s’ils ne sont pas correctement stérilisés, mais aussi de l’opérateur vers le client et enfin du client vers l’opérateur en cas de piqûre accidentelle.

          L’état de santé du client, en particulier s’il suit un traitement, peut contre indiquer l’acte envisagé notamment en cas de terrain allergique aux produits et matériels utilisés (pigments de tatouage). Il est conseillé d’en discuter préalablement avec le professionnel et son médecin traitant.

          • Si vous pensez rencontrer l’une de ces contres indications, il est important de consulter votre médecin traitant préalablement à l’acte,
          • Si vous prenez des anti-inflammatoires,
          • Si vous êtes sujet aux allergies métaux (chrome, cuivre, etc…),
          • Si vous souffrez d’une maladie auto-immune (sclérose en plaques, etc…),
          • Si vous souffrez d’une maladie immunodéprimée (VIH, cancer, etc…),
          • Si vous souffrez d’une maladie dermatologique active (vitiligo, psoriasis, eczéma,…),
          • Si vous souffrez de diabète,
          • Si vous êtes sous traitement de type Roacutane,
          • Si vous prenez des anticoagulants ou avez des problèmes cardiologiques,
          • Si vous avez récemment pris de l’aspirine,
          • Si vous souffrez de conjonctivite,
          • Si vous êtes enceinte ou en période d’allaitement,
          • Si vous souffrez d’un bouton de fièvre,
          • Si vous souffrez d’asthme,
          • Si vous êtes sujet aux allergies au nickel,
          • Si vous êtes sous traitement à la vitamine A acide, aux acides de fruits AHA,…
          • Si vous avez des problèmes de cicatrisation,
          • Si vous avez fait l’objet d’une décoloration ou teinture,
          • Si vous avez fait l’objet d’une pose de faux cils,
          • Si vous faites l’objet d’allergies médicamenteuses.

          POWDER BROW

          Cette technique est plus intense que le microblading, aucun poil n’y est dessiné. Elle se réalise à l’aide d’un dermographe électrique qui va implanter du pigment plus profondément que la technique manuelle microblading.

          Le résultat est intense sur la queue du sourcil et se dégrade en remontant vers la tête du sourcil. Terminé les sourcils trop marqués avec effet « bloc ». La technique Powder Brow est un maquillage permanent nouvelle génération qui vous donne droit à des sourcils légers et imperceptibles.

          Le powder brow ou poudré est le maquillage à la mode ! Il va donner un résultat plus dessiné que le microblading. Plus le travail sera foncé et plus il va prendre un aspect Make Up. En revanche, le dégradé est idéal pour les clientes qui désirent retrouver plus de densité, de netteté et de définition au niveau de la courbe de la queue de leur sourcil.

          Powder Brows

          Préalablement à votre séance de Maquillage Permanent et afin d’en assurer la longévité, nous vous conseillons et ce sans aucune obligation, quelle que soit la zone concernée, et durant les 5 jours qui précèdent l’intervention, de ne surtout pas prendre d’aspirine.

          Vous devez impérativement consulter le consentement éclairé disponible en téléchargement sur notre site internet et le cas échéant,
          Demandez l’avis de votre médecin en cas de doute.

          Vous ne devez pas être enceinte ni en période d’allaitement pour recevoir un maquillage permanent.

          Effectuer un gommage 48 heures avant la dermopigmentation afin d’éliminer les cellules mortes et de libérer la pilosité naissante du sourcil.

          Désormais, et afin d’assurer la longévité attendue de votre dermopigmentation, il convient de respecter quelques consignes simples, qui sont à effectuer jusqu’à complète cicatrisation (1 mois environ) et que vous devez faire confirmer par votre médecin traitant ou bien votre pharmacien.

          Veuillez nettoyer la zone tatouée avec des mains propres, désinfecter avec de la CHLORHEXIDINE* et appliquer aussi souvent que possible notre crème AFTER INK (sauf pour les yeux) ou notre baume AFTER INK LIPS.

          Veuillez ne pas vous exposer au soleil (ou UV) jusqu’à totale cicatrisation afin de prévenir d’éventuelles tâches d’hyper pigmentation.

          Par la suite, évitez de vous exposer sans appliquer une crème solaire indice 50.

          Veuillez éviter toute source de chaleur, d’humidité et d’irritation (piscine, hammam, sauna, bain) ainsi que des soins tels que gommage, peeling, cosmétique, teinture, décoloration, permanente de cils.

          Veuillez ne pas appliquer de crème à base d’acide de fruit type AHA, à la vitamine A acide.

          Éviter toute consommation d’aliments acides ou amères (risques de picotements).

          Si de l’eau entre en contact de vos sourcils, retirez celle-ci en tapotant sur la zone à l’aide d’un mouchoir.

          Si des squames se détachent en pelant, il convient de ne pas se gratter.

          Elles se détachent seules au bout de 4/5 jours. Les réactions possibles sont des rougeurs, œdèmes, ecchymoses, hématomes, sensibilité de la peau et démangeaisons sur et autour de la zone tatouée. Ces inconvénients sont passagers et disparaissent au bout de quelques jours.

          La couleur de la pigmentation sera plus foncée le jour de sa réalisation. Elle s’éclaircit de 30% pour les sourcils et jusqu’à 40% pour les lèvres.

          Une retouche comprise entre 1 et 2 mois après la prestation vous est offerte. Celle-ci permettra d’effectuer d’éventuelles corrections de forme et/ou de couleur.

          SOURCILS

          2h après la séance, enlever l’excédent de vaseline à sec avec un mouchoir ou une compresse.

          Ne rien appliquer sur la zone durant 48 heures après la prestation. Passé ce délai, appliquer notre crème AFTER INK®** (2x/jour en couche fine)

          Chaque acte qui implique une effraction cutanée peut être à l’origine d’infections si la peau de la personne sur laquelle l’acte est réalisé n’est pas désinfectée, si le matériel pénétrant la barrière cutanée n’est pas stérile, ou si les règles d’hygiène ne sont pas respectées.

          Tous les maquillages permanents entraînent de minimes saignements ou de microscopiques projections de sang ou de liquides biologiques (pas toujours

          visibles) et peuvent donc transmettre des infections (bactériennes le plus souvent mais aussi les virus des hépatites B et C et également le virus du SIDA). L’infection peut passer de client à client par le biais des instruments s’ils ne sont pas correctement stérilisés, mais aussi de l’opérateur vers le client et enfin du client vers l’opérateur en cas de piqûre accidentelle.

          L’état de santé du client, en particulier s’il suit un traitement, peut contre indiquer l’acte envisagé notamment en cas de terrain allergique aux produits et matériels utilisés (pigments de tatouage). Il est conseillé d’en discuter préalablement avec le professionnel et son médecin traitant.

          • Si vous pensez rencontrer l’une de ces contres indications, il est important de consulter votre médecin traitant préalablement à l’acte,
          • Si vous prenez des anti-inflammatoires,
          • Si vous êtes sujet aux allergies métaux (chrome, cuivre, etc…),
          • Si vous souffrez d’une maladie auto-immune (sclérose en plaques, etc…),
          • Si vous souffrez d’une maladie immunodéprimée (VIH, cancer, etc…),
          • Si vous souffrez d’une maladie dermatologique active (vitiligo, psoriasis, eczéma,…),
          • Si vous souffrez de diabète,
          • Si vous êtes sous traitement de type Roacutane,
          • Si vous prenez des anticoagulants ou avez des problèmes cardiologiques,
          • Si vous avez récemment pris de l’aspirine,
          • Si vous souffrez de conjonctivite,
          • Si vous êtes enceinte ou en période d’allaitement,
          • Si vous souffrez d’un bouton de fièvre,
          • Si vous souffrez d’asthme,
          • Si vous êtes sujet aux allergies au nickel,
          • Si vous êtes sous traitement à la vitamine A acide, aux acides de fruits AHA,…
          • Si vous avez des problèmes de cicatrisation,
          • Si vous avez fait l’objet d’une décoloration ou teinture,
          • Si vous avez fait l’objet d’une pose de faux cils,
          • Si vous faites l’objet d’allergies médicamenteuses.

          NOS TARIFS

          TARIFS SOURCILS